Suite à l’héritage d’un bien ou à la récupération de celui-ci suite à un départ en maison de retraite, il est nécessaire de vider le logement pour pouvoir le proposer à la vente ou à la location. Cependant, vider un bien est une tâche plus lourde qu’il n’y paraît et qui peut rapidement devenir chronophage. Dans ce cas de figure, le particulier peut alors choisir de se tourner vers une entreprise de débarras. Mais au fait, savez-vous combien coûte une telle intervention ? Yes-Débarras vous explique comment chiffrer un débarras à Lyon.
Quelles sont les méthodes de facturation ?
Afin de savoir comment chiffrer un débarras à Lyon, il convient au préalable de connaître les méthodes de facturation. Chez Yes-Débarras, nous appliquons une politique tarifaire qui vous propose des tarifs attractifs et même, parfois, une intervention gratuite. Vous vous demandez probablement si cela est possible. En réalité, c’est tout simple ! Nous appliquons une méthode de facturation en trois parties. Celle-ci est basée sur le montant total des produits récupérés lors du débarras. En effet, les objets de valeur récupérés peuvent être déduits du montant de notre intervention. Cela donne alors :
- Le débarras payé : C’est la méthode la plus courante. On parle de débarras payé lorsque le montant total des objets récupérés durant le débarras ne couvre pas le coût de notre intervention.
- Le débarras gratuit : Cette méthode est utilisée dans le cas où le montant des objets est égal au montant de notre intervention.
- Le débarras remboursé : Ici, le montant des objets récupérés a dépassé le coût de notre intervention et nous vous remboursons donc la différence.
Maintenant que vous connaissez ces méthodes, vous pouvez vous intéresser à la manière de chiffrer un débarras à Lyon. Outre le montant des objets, il faut prendre en compte la facturation émise par notre entreprise. Chez Yes-Débarras, nous fonctionnons sur une base de volume retiré. Ainsi, chaque mètre cube retiré fait gonfler la note globale.
Comment chiffrer un débarras à Lyon de manière précise ?
Avec toutes ces informations, vous disposez déjà d’une bonne base pour anticiper le montant final. Toutefois, si vous vous demandez comment chiffrer un débarras à Lyon de manière précise, vous pouvez nous contacter directement !
À votre écoute du lundi au dimanche, nous serons en mesure de vous établir un devis pour que vous puissiez précisément estimer le coût de notre intervention. Dans tous les cas, nous veillons à proposer des tarifs attractifs.
La facturation est-elle la même pour un logement insalubre ?
Le principe de fonctionnement de notre facturation est similaire dans les cas de logements insalubres ou de débarras du syndrome de Diogène. Cependant, compte tenu de l’important volume à retirer et de l’état d’insalubrité du logement, peu d’objets peuvent être récupérés pour en tirer une somme importante. Les interventions pour logements insalubres sont ainsi soumises au débarras payé. De la même manière, vous pouvez nous contacter pour demander un devis.