Face au risque sanitaire que peut représenter le syndrome de Diogène, vider le bien immobilier dans les plus brefs délais est capital. En effet, l’accumulation de déchets et ordures peut mener à l’apparition et la prolifération de bactéries nocives, de moisissures voire de bêtes. Cependant, difficile pour le particulier de parvenir à vider seul l’entièreté d’un logement touché par le syndrome. C’est pourquoi Yes-Débarras vous propose d’intervenir pour le débarras du syndrome de Diogène dans le 71. Nous nous déplaçons dans toute la partie sud du département.
Qu’inclut le service de débarras du syndrome de Diogène dans le 71 ?
Dans le cas où l’un de vos proches a été victime du syndrome de Diogène, vous avez peut-être retrouvé son bien immobilier dans un état d’insalubrité avancé. Il n’est pas rare que les victimes du syndrome délaissent totalement leur hygiène corporelle et celle de leur lieu de vie. Cela se traduit le plus souvent par une impraticabilité de l’espace, un entassement très important d’objets et déchets en tous genres et une crasse importante au sol et sur les murs.
Réhabiliter un logement insalubre est particulièrement complexe et chronophage. Dans cette optique, Yes-Débarras vous propose son service de débarras du syndrome de Diogène dans le 71 afin de vous simplifier la tâche.
Notre service est pensé pour être tout-en-un : nous nous chargeons de tout de A à Z. Notre intervention inclut le vidage complet du bien immobilier. Nous trions les différentes possessions pour que tout ce qui peut être revalorisé parte au recyclage ou en seconde main. Lorsque le logement est entièrement vidé, nous procédons à un nettoyage méthodique et à une désinfection des surfaces.
Enfin, nous pouvons même vous aider en rafraîchissant les peintures du logement. Nous tentons d’intervenir sous 48h pour le débarras du syndrome de Diogène dans le 71.
Jusqu’où peut intervenir Yes-Débarras ?
Basée à Lyon, notre équipe peut se déplacer jusqu’en Saône-et-Loire pour le traitement des biens insalubres. Si nous nous déplaçons jusqu’à ce point, nous pouvons alors intervenir sur les villes de Mâcon, Cluny ou encore Chauffailles. Par extension, nous pouvons évidemment nous déplacer dans toutes les communes aux alentours.
Combien coûte le traitement d’un bien ?
Lors du débarras du syndrome de Diogène dans le 71, notre équipe sera amenée à évacuer de grandes quantités de déchets en tous genres. Afin de vous proposer une tarification juste, nous facturons le débarras au mètre cube d’objets récupérés. De cette manière, nous sommes transparents sur notre service et pouvons vous proposer des tarifs attractifs malgré la complexité de la mission.
Un bien insalubre en Saône-et-Loire ? Ne perdez pas une minute et contactez notre équipe pour le débarras du syndrome de Diogène dans le 71. Nous disposons de tout le matériel pour intervenir au domicile concerné dans les plus brefs délais. Pour en savoir plus ou demander des informations complémentaires, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe. L’établissement du devis est gratuit et ne vous engage en rien.